Après-bourse : Snowflake, Zoom, Zuora
Après-bourse :
Snowflake (SNOW) a baissé de 6% même si la société a rapporté des bénéfices pour le deuxième trimestre qui étaient plus élevés que prévu en termes de revenus et de profits. Cependant, les projections de la société pour la performance de l’année à venir n’ont pas été aussi fortes que prévu. L’équipe dirigeante a souligné les progrès significatifs réalisés dans la phase initiale de lancement de nouveaux produits d’intelligence artificielle.
Zoom (ZM) a augmenté de 4 % après que les bénéfices de la société pour le deuxième trimestre ont dépassé les prévisions des analystes financiers et que la société a amélioré ses projections financières pour l’avenir. La société a dépassé ses propres prévisions financières dans tous les domaines et a enregistré une augmentation de 33,7 % du flux de trésorerie d’exploitation et de 26,2 % du flux de trésorerie non affecté par rapport à la même période de l’année précédente, comme l’a indiqué l’équipe de direction.
Urban Outfitters (URBN) a baissé de 4 %, bien que les bénéfices de la société pour le deuxième trimestre aient été supérieurs au consensus des marchés financiers. Les ventes nettes totales de la division Retail ont augmenté de 3,1 %, les ventes nettes de la division Retail dans les magasins comparables ayant augmenté de 2,0 %.
SIGA Technologies (SIGA) a augmenté de 6% suite à l’annonce d’un nouvel accord avec le Département de la Défense des Etats-Unis pour la fourniture d’environ 9 millions de dollars du produit médical TPOXX.
Zuora, Inc. (ZUO) a augmenté de 10% après que le bénéfice par action et le chiffre d’affaires de la société pour le deuxième trimestre aient été plus élevés que prévu, et que la société ait revu ses projections financières à la hausse.
Cet article a été produit et traduit avec l’aide de l’intelligence artificielle et a été revu par un rédacteur. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.